MOBILE EN MAGASIN QUI FAIT QUOI ?

Je vous propose une étude mondiale réalisée par le cabinet GFK sur le  comportement  des mobinautes en magasin dans 23 pays et en France.

Les comparateurs de prix ne sont pas réservés à l’e-commerce. Ce sont maintenant les shoppers  qui répliquent ce comportement en magasin. GfK a demandé aux mobinautes de plus de 23 pays quelles activités ils pratiquent régulièrement sur leur smartphone quand ils sont dans un magasin. Un maître mot comparer.

Pour cette étude, GfK a interviewé plus de 25 000 mobinautes âgés de 15 ans et plus dans 23 pays, en face-à-face ou online, durant l’été 2014. 1 307 personnes ont été interrogées online en France. Les pays inclus sont l’Afrique du Sud, l’Allemagne, l’Argentine, l’Australie, la Belgique, le Brésil, le Canada, la Chine, la Corée du Sud, l’Espagne, les États-Unis, la France, l’Inde, l’Indonésie, l’Italie, le Japon, le Mexique, la Pologne, le Royaume-Uni, la Russie, la Suède, la Turquie et l’Ukraine.

Voici l’info :

2 3 4 5

About The Author: Arnault Chatel

Référent #digital #marketing @CCI94 @cci_paris_idf passionné par le #web #ecommerce #marketplace #mobile #UX @MBADMB @EFAP #mbadmb

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *