PAYER AVEC FACEBOOK MESSENGER

Facebook Messenger est sur ​​le point de prendre Venmo : vous pouvez maintenant envoyer des paiements à travers l’application


 

 

 

L’application dispose désormais d’un petit signe ‘$’ au-dessus du clavier qui vous mènera à une interface de paiement. Il suffit d’entrer le montant que vous souhaitez envoyer et appuyez sur envoyer de l’argent.

Vous serez invité à entrer un numéro de carte de débit (Mastercard ou Visa) si vous n’en avez pas déjà, sur ​​les appareils iOS, vous pouvez utiliser TouchID pour sécuriser vos paiements. Alternativement, vous pouvez simplement utiliser un code PIN.

image paiement FBM


 

L’argent est brièvement détenu par Facebook, selon Recode, après quoi il est transféré sur le compte bancaire de votre ami.

Si votre ami n’a pas de compte bancaire lié, facebook le conserve jusqu’à qu’il ou elle en ajoute un.

Facebook à une équipe de spécialistes de contrôle anti-fraude pour les achats suspects.

Facebook affirme que la nouvelle fonctionnalité sera déploie pour Android, iOS et le Web au cours des prochains mois aux États-Unis – aucun mot sur la disponibilité pour l’Europe et la France.

About The Author: Arnault Chatel

Référent #digital #marketing @CCI94 @cci_paris_idf passionné par le #web #ecommerce #marketplace #mobile #UX @MBADMB @EFAP #mbadmb

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *