SOMERO : SOCIAL MEDIA WORLD CUP

Les Métiers et les temps changent, pour preuve une initiative qui se déroulera du 4 au 7 juin 2015 en Corse et invitera des social média managers du monde entier pour le titre de champion et aussi (sans que ce soit négligeable 200 000 euros de lots.

Outre la compétition ça sera aussi l’occasion d’un salon ou les pro pour parler business en environnement 2.0.

2 types de concours annoncés :

Master of buzz : trois prix seront distribués avec  à la clé  100 000, 40 000 et 30 000 euros. Les 40 participants présélectionnés auront 7 minutes pour présenter un cas pratique de stratégie social media, aidés par un support numérique de type Prezi, ainsi que 7 minutes pour répondre à des questions.

SoMeRo Influence : un seul gagnant dans cette catégorie parmi les 20 influenceurs retenus, avec à la clé 30 000 euros à gagner. Les participants devront développer le plan de communication web de l’évènement et aura 5 minutes pour défendre son action. La performance live pendant l’évènement sera également prise en compte.

Mise a part la bonne idée je pense que ce concept peut (et doit) se développer  pour promouvoir et fédérer autour  d’un événement.

En tout cas terme de stratégie le salon et le concours en sont un belle exemple 😉

La clôture des inscriptions est  le 28 février 2015 vous pouvez encore vous inscrire en cliquant ici

About The Author: Arnault Chatel

Référent #digital #marketing @CCI94 @cci_paris_idf passionné par le #web #ecommerce #marketplace #mobile #UX @MBADMB @EFAP #mbadmb

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *